09/09/2007

On l'a bien eu Papie

Hier, nous avons passé une sympathique journée ensoleillée en compagnie de mes beaux parents. Nous avions réservé une petite surprise à Papie pour nous venger de ses grabouillis. Pour la petite explication, chaque fois que nous confions notre maison à papie, il ne peut s'empêcher de bricoler à droite à gauche et nous pouvons ensuite le suivre à la trace, car il a sa mauvaise manie de  tout "taguer" sur son passage. La dernière fois, il a tagué l'atelier de bricolage de Lolo au feutre vert indélibile. A chaque emplacement d'outil, il avait écrit sur le mur "marteau, perceuse, clous, vis, établi, etc. .... Il s'était bien amusé mais nous, on a moins rigolé sur le coup. Alors, voilà ce que nous lui avions réservé : les enfants ont entièrement tagué sa voiture, intérieur et extérieur, de post-its "carosserie, pare-brise,volant, essuie glace, phare, ceinture, etc...." Bien eu Papie ! Mort de rire

farce a papie
farce papie é
farce papie 3
farce papie5
farce papie 6
Bon weekend à tous 

11:37 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

salut cacahouette !! Bon sang de bon soir qui a eu cette fabuleuse idée ??? je suis mdr !!! vraiment génial !! trop bonne idée !!! bon de mon coté j'ai des news moins marrante ma formation est annulée je te raconterai au tél appelle moi en fin d'aprem si tu peux le papa de Lily vient et je sertais plus tranquille pour parler ! kisssss

Écrit par : L'elfe | 09/09/2007

Coucou Voisine!! Trop drole lol. Fameuse idée que tu as eu! Et il y avait marqué quoi sur les post it? ;)
Sinon je vois que tu as passé de bonne vacance en famille et que la reprise a l'air bien de se passer. Moi je viens juste de rentrée en Terminal S et même si j'ai un emploi du temps pourri je dois dire qu'une classe de 22 est une chance. JE te préviens d'or et déjà que j'aurai vraiment pas beaucoup de temps de poster sur mon blog mais aussi de te rendre visite. :( (vivement les prochaines vacances)

Sinon pour le BAFA, inscrit ta fille car, en plus d'être une expérience sociale impressionnante, elle pourra avoir un job à chaque fois pendant les vacances: eh oui il manque d'animateur en France.
Allez je vais rendre visite à ton deuxième blog avant de rejoindre Morphé.
Je te fais de gros bisous sur les 2 joues.
Emilie.

P.S: pour la petite rencontre entre voisine... ce ne sera pas de refus! :) Mais je pense qu'on devrait prévoir ça pendant les vacances car mes WE sont chargés en devoirs et loisirs pour mes options. Dit moi quand cela t'arrange. ;)

Écrit par : Emilie S. | 09/09/2007

chat alors il a bien dû s'amuser à les enlever...!
il a pas trop rouspeter ??? ha ha vous vous êtes bien amusé !
bonne semaine et gros bisous

Écrit par : muriel | 10/09/2007

COUCOU ya de la joie y a de la joie c'est le principal et les farçes sont avsolument indispensable !!! à notre épanouissement gros bisous

Écrit par : nays | 10/09/2007

bien eu Papie non mais! mais je vois qu'il le prend gaiement!
Sandrine m'a fait mon design d'automne. Je suis trés contente. Et la prochaine fois que tu viens dans me Midi, il faut que tu viennes (avec elle) faire un tour ici c'est super joli! et en plus si c'est l'hiver l y a le ski.
bisous Lyly, bonne semaine!

Écrit par : mimi | 10/09/2007

une bonne nouvelle! j'ai eu envie de t'en parler: ma fille s'était inscrite sans trop y croire pour rentrer directement en 2de année à Sciences-Po, çà fait gagner une année et à son âge, pas négligeable. Mais il y avait un bouquin à potasser pendant l'été puisque l'exam porterait là dessus et elle ne l'a jamais ouvert. Donc au départ elle voulait faire sa prem année sans même tenter le concours et paf! elle y est allée la gueule enfarinée et elle l'a, elle va en 2de. la joie hier aux résultats! autant te dire qu'on a fêté çà!
bisous Lyly ma belle, quand tu mets des photos du Vietnam tu préviens.

Écrit par : mimi | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.