03/09/2007

Et voilà la rentrée

Après une longue absence de mon blog, me revoilà parmi vous. Pour moi aussi, cette fin d'année sera bien chargée et je n'aurai peutêtre pas l'occasion de poster aussi souvent qu'avant car le temps va me manquer. Entre ma ptite famille, les nouveaux projets et toujours ma folle envie de scrapper et de bricoler, difficile de tout faire, d'autant plus que je ne sais pas être une speedy; je veux faire un tas de choses en un minimum de temps, donc forcément c'est "mission impossible" Sourire Néanmoins, ce blog continuera d'exister même épisodiquement. C'est içi ma mémoire et l'amitié qui, jour après jour, s'est bâtie et me lie à certain(e)s d'entre vous. Alors je reviendrai aussi souvent que je le pourrai pour continuer à partager avec vous. Je marque aussi une pause sur ce blog afin de pouvoir me consacrer prochainement à mon autre blog "Vietnam" qui stagne depuis quelques mois et je sais que certaines d'entre vous s'impatientent de la suite. Alors promis, je vais m'y remettre.

Pour finir, voici un pêle mêle de souvenirs de ma seconde séquence de vacances en août. Difficile de faire un tri parmi tous mes clichés qui relatent tant d'agréables moments et de convivialité. Quelques jours passés auprès de mon amie Sandrine et des siens en Provence puis avec d'autres amis dans le Lubéron. Je me maudis d'ailleurs d'être une tête de linotte et d'avoir oublié l'essentiel en arrivant chez Sandrine, c'est à dire mon chargeur de batterie pour mon appareil photo. Celle-ci étant à plat, j'ai tout juste eu le temps d'immortaliser un instant délicieux de la petite Lily. La plupart des photos ont donc été prises dans le Lubéron autour de Pertuis.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos petits mots doux me rappelant que je rajeunissais encore Mort de rire

Bonne continuation à vous tous et bonne rentrée à vos enfants, petits et grands  Clin d'oeil

petite lyly
petite lily 2
cabrières22
cabrières30
Cabrières1
cabrières2
cabrières3
cabrières4
cabrières5
cabrières6
cabrières7
cabrières8
cabrières19
cabrières9
cabrières10
cabrières18
cabrières11
cabrières16
cabrières17
cabrières12
cabrières13
cabrières15
cabrières20
cabrières21
cabrières23
cabrières24
cabrières25
cabrières26
cabrières27
cabrières28
cabrières29
cabrières31
cabrières32
cabrières33
cabrières34
cabrières35
cabrières36
cabrières 14

16:04 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Nous avons eu la même intuition tous les deux, celle de passer sur le blog de l'autre lol. Cela m'a fait plaisir de te lire. de bien jolies photos dans ton post. je te souhaite une bonne semaine en promettant de rester moins longtemps pour revenir sur ton blog. Bizz

Écrit par : jicé | 03/09/2007

salut zigouette on c'est encore loupé !! j'étais partie vois la petite Inés et m'acheter de quoi cacher mes chvx blanc !!! lol c'est un peu cho pour s'appeller là car j'ai la tête pleine de teinture mais si tu veux demain dans l'aprem tous les enfants étant à l'école je pourrais papoter + tranquille car je commence que le 17 !! kisss promis je t'envoie le reste des photos je vais te faire des zips !!!

Écrit par : l'elfe | 03/09/2007

je vois que tu as su saisir l'essentiel dans le Luberon... sa lumière! c'est magique. As-tu remarqué qu'en Provence, les lumières sont trés différentes d'un lieu à l'autre, qu'elle blesse les yeux ou au contraire peut-être trés douce et flouter les contours. Les peintres pas si fous, s'en sont largement inspirés.
Quand tu en auras l'ocasion, monte un peu plus haut, vers hez moi. Je te verrai avec plaisir et tu verras, il y a ici des paysages sublimes. Je suis à la limite de la Drôme Provence mais encore dans les Hautes-Alpes.
Dimanche j'ai peut-être un peu présumé de mes capacités sportive: nous sommes allés faire de l'accrobranche mais un difficile en pleine montagne et j'ai passé l'aprem à aller de passerelles en tyroliennes mieux que Tarzan mais en plus fatiguée, puis hier à Gap faire les premiers achats d'hiver et là je suis moulue et j'ai une semaine pas calme du tout devant mmoi. Hou que je me sens vieille parfois!!!!
gros bisous Lyly, bonne rentrée à toi mais aussi à toute ta tribu.

Écrit par : mimi | 04/09/2007

bonne rentrée bon courage à toi pour cette rentrée, c'est reparti pour un tour comme on dit
amuse toi bien avec tes travaux manuels et fait nous vite voir comment ça évolue
bisous à toi et à ta famille

Écrit par : flo | 04/09/2007

KIKOU Magnifique ces photos de vacances! Et ta puce encore plus que'elle est mignonne!

Pas facile de tout consilier et donc le blog en prend un coup mais bon il va de nouveau faire moche dehors alors on va vite se remettre aux bricolages!
Gros bisous et à très très bientôt pour de nouvelles créas chacune de notre côté...
LB CREA

Écrit par : LBcréa | 04/09/2007

ha bin voila ce que c'est d'avoir la tête ailleurs...lol ! on oublie le chargeur...pfff!
très jolies photos, tu sembles avoir passés de supers vacances ! vous avez bien profité !
c'est vrai que je suis allée voir plusieurs fois ton blog sur le vietnam...et snifff...rien...c'est vrai aussi que tu y mets tout ton coeur, et que ca doit prendre énormément de temps à faire...mais on sait être patient...!
le gâteau c'était ton anni ? parce que je te fais plein de gros bisous alors !!!
merci de ton passage chez moi, et merci pour tes félicitations, cela m'a fait plaisir de te relire enfin après tout ce temps ! tu t'es fait trop rare ! snifff

Écrit par : muriel | 04/09/2007

COUCOU merci de nous faire voyager et voir les belles photos, la petite lilly est adorable gros bisous à toi

Écrit par : nays | 07/09/2007

Kikou!!! Coucou Lyly!!!

J'espère que tu vas bien depuis le temps!
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai moi aussi délaissé un peu mon blog et cette fin d'année s'annonce chargée pour moi aussi!
je vois que tu as passé de belles vacances, que tu en as bien profité et que tu rentres plein de beaux souvenirs en tête!
Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt!

Écrit par : shireece | 07/09/2007

Coucou je suis de retour en effet c'était magnifique la Croatie température 37 degrés pleins soleil magnifique juste que nous n'avions pas de valise loll mais bon on a quand même profité :)
Comme toi je ne viendrai plus aussi souvent car moi aussi d'autres projets et comme tu le dis on ne peut tout faire mais je ne laisse pas tomber mon blog et mes amies pour autant
Je te souhaite une agréable rentrée et t'embrasse bien fort

Écrit par : Séverine | 07/09/2007

Coucou Voisine!!! Alors, tout se passe bien chez toi? tu profites bien du soleil qui est au rendez-nous depuis la semaine dernière? (je l'attendais ce soleil pendant toutes les vacances... et il vient quand je suis en cours, enfermé entre 4 murs >< c'est vraiment pas juste)

Sinon ma rentrée s'est très bien passée... et je regrette déjà d'avoir passer en terminal S. JE n'ai jamais eu autant de devoirs de toute ma vie. :(

Allez je vais y aller, je voulais juste te dire de passer un très bon week end en famille et j'espère qu'on se verra bientôt.

Bisousssss

Écrit par : Emilie S. | 14/09/2007

superbe et vioui c chez moi le luberon belles images et jolie blog bises

Écrit par : kelly de potoland | 15/09/2007

je connais trop bien le lubéron bien les photos,et ton blog lyly, y a comme qui dirait un air de famille , normal c mon brother jumeau qu'on voit sur les photos et ma nièce Florie avec lyly .n'est-elle pas jolie? tiens mon brother a repris la cigarette !! pas bon
tchou les cabrières
XGD4E

Écrit par : devinez qui c'est ? | 20/09/2007

Les commentaires sont fermés.