28/06/2007

SCRAP MEMO

24qqqjlu

Oulala ! que le temps passe vite ! déjà presque un mois que je n'ai pas posté mais j'ai été bien occupée. J'effectue depuis quelques semaines un bilan de compétences qui, je dois bien l'avouer, me chamboule pas mal et ne me laisse plus beaucoup de répit. Je me suis engagée au départ avec un peu de légèreté sans réellement de conviction puis chemin faisant, des choses émergent et se bousculent dans ma tête. Des projets se dessinent peu à peu, mais je vous en parlerai si cela devient plus concret.

En attendant, c'est l'été ! quoique chez moi, cela ressemble davantage à la saison automnale. Alors, puisque le soleil ne vient pas à nous, nous allons vers lui. Nous partons vendredi soir pour Argelès sur Mer. Je vous retrouverai début août pour vous raconter nos aventures. Bonnes vacances à tous ! Je passe vous faire un ptit coucou avant mon départ. Et pour finir en images, voici mes toutes dernières créations

decos brico 106

Notre nouveau mémo familial

decos brico 098

vues rapprochées

decos brico 097

 

decos brico 099

A partir d'une récup de tableau en liège

repeint, recouvert de divers papiers colorés, d'embellissements variés et de tampons embossés.

La liste des courses et les post-its mémo ont tout simplement été personnalisés sur Word et Excel afin de les réimprimer autant de fois qu'il nous sera nécessaire.

decos brico 100

Tabouret chiné sur une brocante et redécoré avec du  papier décopatch.

Enfin un tabouret de bureau fun. Lol !

decos brico 101 decos brico 102

 

z7fzgewe

15:34 Écrit par Lyly dans MES LOISIRS | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : memo, scrap, decopatch |  Facebook |

08/06/2007

SCRAP FC PORTO

Entre boulot, famille, loisirs créatifs et installation d'une véranda, plus beaucoup le temps de poster ces dernières semaines mais je continue néanmoins de passer vous rendre une petite visite de temps à autre. J'en profite pour vous montrer ma dernière création : un scrap réalisé pour un petit garçon fan de foot, et particulièrement du FC Porto. Nous lui offrirons ce weekend. J'avoue que ce n'est pas mon thème favori mais ça m'a tout d'même fait très plaisir de le faire. J'espère qu'il sera content. Pour celles qui s'impatientaient de lire la suite de nos aventures au Vietnam (je pense entre autre à Mimi et Emilie), je vous ai posté la suite de Sapa ce matin. Gros bisous à toutes les copines. Je vous souhaite un très bon weekend.

decos brico 086

decos brico 087

decos brico 088

 

la suite de mes autres créations, bientot ...

13:33 Écrit par Lyly dans MES LOISIRS | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : fc porto, scrap, foot |  Facebook |