12/05/2007

Le Zen Aspiro !

Habituellement, je ne suis pas une fan de pubs. Et je n'ai toujours pas la téloch. Mais là, je viens d'acquérir un produit d'entière satisfaction. Je le trouve sensationnel  .  Comme vous tous, je suis abonnée bien malgré moi aux corvées ménagères, et parmi elles, à l'aspirateur. Vous savez, ce p'tit traîneau coloré qu'on trimbale dans toute la maison et qui fait un vacarme d'enfer, que même la musique à fond n'arrive pas à couvrir ses décibels ... Eh bien, enfin, j'ai trouvé l'aspiro ultra silencieux qui ne dément pas sa pub. Il s'agit de l'electrolux Z3377 avec seulement 69DB. C'est presque un plaisir de faire le ménage dites donc. Mon Lolo est ravi, il peut même jouer de la guitare peinard pendant que j'aspire à côté de lui. Si si, je vous l'assure, c'est un régal. Mais bon, n'exagérons pas hein, une corvée reste une corvée  Voilà c'était une info pub à ne pas manquer  A vos poussières ...

 

electroluxZ3377

 

22:56 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR merveilleuse fete des meres a toutes les mamans

Écrit par : COEURDENFANT | 13/05/2007

Bonjour Comme onn arrive déjà dans la dernière partie du week end, je viens te souhaiter une bonne semaine. Et vive les aspirateurs.. Bizz

Écrit par : jicé | 13/05/2007

mdrrr alors là bravo Lyly, une tite pub d'aspirateur he ben dis donc
en tout cas je note lorsque le notre tombera en panne je sais lequel je devrais acheter
bon courage pour le ménage
gros bisous

Écrit par : flo | 14/05/2007

Eh Lyly! Je te conseille vivement d'imprimer ton post et de l'envoyer à la marque concernée avec ton reçu: qui sait, il feront peut-être un geste, zut!!! si tu as besoin tu le dis, on met des coms disant qu'on va l'acheter c'est sûr!!!
Gros bisous et bonne semaine. Je suis rentrée morte de fatigue ce matin mais ravie de mes journées au printemps du livre, tu me connais! (enfin, un peu!)

Écrit par : mimi | 14/05/2007

kikou lyly!! Magnifique ton futur jardin fleurie en forme de ying yang!!
Je ne savais pas que tu faisais de la pub, cet aspirateur doit être vraiment génial pour que tu lui laisses une place sur ton blog ^^.
Allez bisous et à bientôt!

Écrit par : Emilie S. | 14/05/2007

kikou c est en effet un bon plan !!!!
moi j aimerais un aspirateur qui fait tout tout seul LOL
je te souhaite une agréable journée sans les corvées ;-)

Écrit par : tal | 15/05/2007

coucou Salut ma caillette !! oui tu m'en avais parlé ! quelle chance tu as ! le miens se déglingue quand je le passe et j'en perd des morceaux ! alors je l'ai consigner dans un coin et je suis revenue au bon vieux balais !!! je me moderniserai dés que je pourrais ! lol
Bon t'as vue alors ??? 1700 vicieux en 3 jours pour des créas PSP qui ma foi n'ont rien de choquant !! mdr !! Bises à plus tard !!

Écrit par : L'elfe | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.