16/04/2007

mes nouvelles décos

Je vous présente mes nouvelles décos. Je les aient terminées ce weekend tout en profitant du soleil.

D'autres se préparent encore dans les jours à venir.

Je suis toujours malade. J'ai choppé une bonne grippe qui me met à plat depuis quelques jours, mais avec toute l'armada de médocs que m'a prescrit le médecin, j'espère aller mieux dans quelques jours.

Beaucoup d'entre vous attendent les photos du Vietnam. Je ne vous oublie pas, c'est en cours ... je rédige encore les commentaires tandis que mon Lolo s'occupe des photos; d'ici 2 semaines, mon nouveau blog consacré à ce voyage verra le jour. Merci de votre patience.

En attendant, je vous souhaite une agréable semaine sous le soleil.

abientot

 

atelier brico

 

Atelier brico dans mon jardin

 

boite à mouchoirs

 

nouvelle boite à mouchoirs pour ma salle de bains

(je pense y rajouter 2 petites coccinelles en bois)

 

boite mouchoirs

 

plateau a thé

 

Petit plâteau pour les cups of tea avec les copines

 

tea

 

décos orchidées

 

Encore une boite à mouchoirs et un petit cadre photos qui trouveront bientot leur place dans notre chambre. Le résultat prochainement...

 

mon bureau

 

Tiens, voilà mon bureau ... pour une semaine de boulot

vivement le weekend prochain

12:32 Écrit par Lyly dans MES LOISIRS | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou contente de te lire et voir tes nouevlles créations qui sont superbes...
je suis aussi très impatiente de voir ton nouveau blog, moi aussi j'ai ouvert un deuxième blog sur une autre de mes passions, je te laisse le découvrir et espère qu'il te plaira :)
Gros bisous

Écrit par : Séverine | 16/04/2007

salut ma jolie! bien beau tout çà! je rentre de chez sandy ou on a parlé un peu de toi (en mal bien sùr, tu nous connais!). Elle était elle aussi en train de bricoler (serviettage) elle m'a u peu expliqué je crois que je vais essayer avec mes petits enfants qui arrivent chez moi demain.
Pour ton rhube: comme disait ma grand-mère, méchante comme une teigne mais pleine de sagesse, si tu soignes ton rhume il va s'en trouver si bien qu'il restera chez toi 15 jours; ignore-le, il te faussera compagnie au bout de 5. Et l'expérience m'a démontré (et mon gendre médecin comme tu sais aussi) qu'elle avait raison.
Gros bisous et bonne semaine.

Écrit par : mimi | 16/04/2007

Je viens te souhaiter un bon rétablissement. j'espère que ta grippe ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours. Bonne semaine. Bizz

Écrit par : jicé | 16/04/2007

t'avais pas mis de chausseeeeeeettes????? les pieds toujours au chaud et pas de rhum...
très jolis tes bricolages, ils manquent des cocinelles...t'as raison.
bisous et soignes-toi bien

Écrit par : muriel | 17/04/2007

jolie déco,une artiste? mais ou prends tu toutes ses idées!l'inspiration? très beau!et on ne le trouveras pas ailleurs!c'est sur... bon bricolage... à bientôt...
tytounette.

Écrit par : tytounette | 18/04/2007

coucou j espére que ta gripe est finie ...trés jolie ta boite a moucchoir la mienne est en cour de finition je la publierai bientot
gros bizoux a bientot

j ai hate de voir tes photos ....

pour répondre a ta questio que tu as laissé sur mon blog j y ai répondu et publier un post la concernant je met mon blog au vert le temp de trouver des solutions ....

biz et prend bien soins de toi

Écrit par : tal | 18/04/2007

super brava encore une fois pour tous tes travaux, c'est superbe ce que tu fais, pour ma part les travaux manuels, ça n'a jamais été mon fort loll je pense que je manque de patience surtout
normalement je dois me mettre à retaper un petit meuble donc on verra le résultat final
bisous à toi

Écrit par : flo | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.