04/01/2007

La famille en délire

Heureuse d'avoir fêté le nouvel an avec mon chéri et nos enfants, voici quelques photos que je partage avec vous. Nous n'étions que tous les six, sans d'autre invité (quoique ! lol !), mais cela ne nous a pas empêché de faire la java. Voyez plutôt lorsque notre belle famille fait son show ! mdr !

 

reveillon2

 

reveillon2007

 

reveillon4

 

 

reveillon3

 

reveillon5

 

dylan

 

reveillon6

 

lylylolo

 

lylytel

 

reveillon7

 

lolo2

 

lylyguitare

 

kiki

 

lologuitare

 

lylyguitare3

 

gabyguitare

Commentaires

super sexy Super sexy ma choupie avec la guitare et le chapeau, ton lolo avec les cheveux rouges n'est pas mal non plus, vous formez une belle famille. Gros bisous Chana.

Écrit par : chana | 04/01/2007

coooooool super fête et super karaoké façon délire !!! j'adore vous êtes tous super chouette !

Écrit par : L'elfe | 04/01/2007

MERKI Salut et merci de ta visite !! Je vois que noël a été aussi festif et délire que chez nous a Marseille avec l'elfe
Une très bonne et heureuse année a vous

Écrit par : Cyberpat | 04/01/2007

Bonsoir Lily WOW JE VOIS QUE VOSU AVEZ PASSE DEXCELLENTS MOMENTS EN FAMILLE CA FAIT VRAIMENT PLAISIRA VOIR CA VOUS FORMEZ UNE FAMILLE BIEN UNIE C EST RARE DE NOS JOURS

BON WEEKENDA TOI ETAT ACHAMRMANTE FAMILLE AINSI QU A MON FILLEUL SHADOW

BIOSUS

Écrit par : spanou | 06/01/2007

super tu es géniale ma choupie cela ma fait très plaisir de te revoir j'espère que la prochaine fois on se verra plus longtemps. Gros bisous ma belle Chana.

Écrit par : chana | 06/01/2007

waouh tu as une belle famille en tout cas vous aviez lair de passer un super bon moment cest genial

bisoussss a toi

Écrit par : galinea | 07/01/2007

Bonne semaine Coucou ma belle je te souhaite une bonne semaine pour ton travail après une semaine de vacances. Gros bisous Chana.

Écrit par : chana | 07/01/2007

Les commentaires sont fermés.