31/12/2006

Dernier jour 2006

Coucou les amis

 

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon ! Profitez bien des dernières heures avant que la nouvelle année ne sonne aux douze coups de minuit.

Trinquons tous ensemble pour une année pleine de réjouissances !

fete  feuxartificefete01
 
 
Aujourd'hui est aussi un jour spécial, c'est l'anniversaire de Dorian, un chouette garçon qui fête ses 11 ans.
Souhaitons lui un   joyeux anniversaire1
 
On te fais plein de gros bisous Dorian.
 

Zed_Cartes-de-Voeux_00085

 

blog dorian

26/12/2006

Le père noël est passé

Ca y est, le Père Noël est passé et nous a beaucoup gâtés. Cette année, nous avons fêté le réveillon avec les parents de Lolo et le jour de noël, ma maman, ma soeur et mon neveu sont venus nous rejoindre. Nos enfants n'étaient pas présents car ils ont fêté noël avec nos ex conjoints respectifs. Ils nous ont manqué ... Noël sans les enfants me rend toujours un peu triste. Mais nous ferons une grande fête avec eux pour le nouvel an.

Tout comme beaucoup d'entre vous, noël est aussi synonyme d'un grand repas ... et à tant manger, notre estomac menace d'éclater ... lol ! . Belle-maman et moi avons bien cuisiné pour le plaisir de nos grands gourmands.

Voici quelques photos souvenirs de notre noël. Et pour ma poussinette (Sandrine) , ma couronne de noël fabriquée à la dernière minute .. ouf ! juste le temps de l'accrocher à la porte avant l'arrivée de mes invités ! hi hi !

A tout bientôt pour le prochain réveillon ! en attendant, je fais la diète (lol).

 

couronne1

 

IMG_2472[1]

 

IMG_2463

 

IMG_2464

 

Je vous présente les parents de Lolo : Andrée et Jacques

Lequel des 2 réussira à libérer le vin de ce casse-tête chinois ? lol !

 

IMG_2480

 

concentration aux fourneaux

IMG_2489

 

ma maman : Loan

IMG_2491

 

ma grande soeur : Solange

Papa Noël lui a offert un petit cadre photo numérique

IMG_2494

 

mon neveu et filleul : Aurélien

IMG_2487

20/12/2006

Arrêtes de pleurer Pénélope 2

sp_9261_g

 

 

 

Les revoilà les 3 copines. Elles ont passé avec succès le cap de la trentaine... enfin avec succès... bon elles l'ont passé quoi ! mais la vie leur réserve encore des surprises... Entre les cadavres à enterrer, les enfants qui arrivent, ou qui n'arrivent pas d'ailleurs, les projets fumeux, le sexe, les parents... Brefune après-midi constructive, où elles se retrouvent dans un esprit de franche camaraderie.

Pénélope l'ingénue, en deuil et en proie à un terrible doute, a-t-elle vraiment tué son vieil amant Gérard ?

Léonie qui voudrait finir ses bagages et Chloé toujours présente pour la bonne blague ! Que du bonheur...  
Une pièce de Christine Anglio,
Juliette Arnaud et Corinne Puget
Mise en scène de Michèle Bernier

 

Nous avons assisté à cette pièce de théâtre, samedi dernier, en famille, au théâtre "La Fontaine" à Paris.

Ce trio dynamique nous a bien fait rire ! les trois comédiennes jouent leur rôle à la perfection, et leur humour est communicatif.

De rebondissements en révélations, le spectacle vaut le détour. J'ai adoré !

Après cette franche rigolade, nous avons fini la soirée dans un resto italien, et là encore, je me suis régalée !! lol ! je n'ai pas pu résister au tiramisu fait "maison", un délice !

15:28 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

11/12/2006

Mal au dos

Voilà déjà plusieurs semaines que j'ai mal au dos. Et malgré les anti-inflammatoires, la douleur persiste. Jusqu'à ce que, la semaine dernière, je me retrouve bloquée au réveil sans pouvoir à peine poser un pied à terre. Le moindre mouvement est devenu un calvaire. Prendre une douche, me pencher pour saisir un objet, conduire, monter un escalier me faisait souffrir

Sans compter qu'une sciatique est venue s'ajouter pour couronner le tout. Je me suis donc rendue illico presto chez mon médecin qui m'a re-prescrit le même cocktail d'anti-inflammatoires, décontractants et tout le tintouin, ainsi qu'une ceinture lombaire. Avec en prime des examens (radios et bilan sanguin) et des séances de kiné.

Mais je vous rassure, avec un tel traitement de choc, je vais un peu mieux. Je ne suis pas encore prête pour un marathon, cela va sans dire, mais je parviens doucement à reprendre mes activités. Or, à mon grand regret, je dois aussi renoncer aux cours de step dixit mon kiné.

Moi qui ne tient jamais en place, j'ai bien du me résigner au repos.

Croyez moi, ca m'a fichu un sacré coup au moral de constater que ma carcasse est en train de rouiller. J'ai donc décidé d'y faire dorénavant plus attention, et de la huiler davantage (lol !). Un grand voyage m'attend prochainement et je ne voudrai le rater pour rien au monde.

A présent, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous les préparatifs pour les fêtes de fin d'année. Va falloir que je rattrape tous ces jours perdus, car mon expédition aux côtés du père noël est encore longue.

A très bientôt !

thalasso

 

23:04 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |