19/09/2006

Ma 1ère mosaïque

Voici ma première création de mosaïque. Je l'ai réalisée lors d'un atelier organisé sur mon camp de vacances. Nous n'avions que trois séances de 2 H 30. J'ai tellement perdu de temps pendant les 2 premières séances à casser et coller tous les p'tits bouts qu'il m'a fallu accélérer le rythme à la dernière séance pour pouvoir terminer les joints. Ce n'était qu'une initiation, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Encore une activité de plus pour occuper mes soirées d'hiver. J'ai encore tout plein d'idées. Lol !

 

 

23:53 Écrit par Lyly dans MES LOISIRS | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

super bravo Lyly, c'est super ta mosaique ying yang
il est clair que les travaux manuels occupent beaucoup de temps surtout quand il pleut dehors
ton décor de blog est terrible aussi j'aime beaucoup
à très bientôt
bisous

Écrit par : flo | 21/09/2006

wouaw elle est superbe bravo !! quelle patience ! j'adorerai faire ma salle de bain comme ça tu viens m'aider ??? on mettra des sirènes, des poissons multicolores ! des jolis coquillages !! Bisous

Écrit par : L'elfe | 21/09/2006

je viens, de chez la petite elfe et je decouvre une très bonne idee de décoration ,je suis très bonne bricoleuse mais la masaique c'est très beau mais trop lent pour moi bon courage,et bon weed kend

Écrit par : petzouille | 22/09/2006

coucou Je suis rentrer dans ton skin editor et je t'y ai déposé un petit cadeau en forme de flêche...sans te demander !! suis-je pardonnée ?! lol... bonne soirée !

Écrit par : L'elfe | 22/09/2006

tu es toute pardonnée Merci beaucoup ma chère Elfe, si tous les S.A.V. fonctionnaient comme toi ce serait génial. Lol ! Mon curseur est tout mimi à présent. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée. Lyly

Écrit par : lyly | 22/09/2006

Tu as de la chance ma Choupie. Bonsoir ma belle je ne suis pas en grande forme surtout ne m'en veux pas mai j'arrête mon blog, d'ailleurs cela ne gênera pas beaucoup personne ne vient, j'en ai marre d'écrire pour rien en plus je suis malade et je dois aussi faire des séances de kiné pour essayer de n'être plus coincée. Alors je te dis aurevoir ma Choupie gros bisous en espérent que tu ai reçu mes kados.Chana.

Écrit par : chana | 24/09/2006

Ne pars pas Chana STP Chana, n'arrêtes pas . Reste parmi nous. Ce n'est pas le nombre de visites qui compte tu sais, ce sont avant tous tes ami(e)s avec qui tu échanges, et j'en fais partie. Je sais que tu traverses une période pénible mais tu peux compter sur moi, tu dois t'accrocher et je serai tjours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments.
Alors je souhaite que tu n'abandonnes pas. C'est grâce à nos blogs que nous sommes devenues amies ... alors à très bientôt. Ta choupie.

Écrit par : lyly | 24/09/2006

je reste pour l'instant Ma Choupie cela me va droit au coeur je vais rester mais je n'écrirais plus pour l'instant pas envie et je suis trop mal. Bisous Chana pour toi ma Choupie.

Écrit par : chana | 24/09/2006

Les commentaires sont fermés.