03/09/2006

SOIREE MECHOUI

Notre lieu de vacances se situait à quelques kilomètres du village de Lalinde, à Sainte Colombe, dans un centre de vacances "La Finou", sur un domaine boisé de 100 ha, dans un cadre verdoyant, qui propose des formules pension, demi-pension, mobil-home et camping caravaning. Pour notre part, nous logions dans un mobil-home.

L'avantage de résider dans ce centre sont les nombreuses animations proposées, tant pour les enfants que les adultes.

Animations sportives : tir à l’arc, tennis (2 courts), volley, piscine non chauffée, mini foot, billard, tennis de table, baby-foot, initiation au golf sur le practice rustique du centre.

Activités de détente avec tournois de pétanque, excursions (randonnées, canoé-kayak, ateliers créatifs (mosaïque, sculpture).

Clubs ados et pré-ados avec une équipe d'animateurs.

Soirées festives et gastronomiques.

Chaque semaine, les activités étaient affichées à l'accueil, et libre à chacun de s'y inscrire.

Notre première soirée festive fut un méchoui, auquel étaient aussi invités les habitants de Sainte Colombe. Nous étions environ 250 personnes. Les cuisiniers ont fait tourné à la broche quatre agneaux à cette occasion. Le repas était agrémenté par un petit feu d'artifice, et une soirée dansante a clos la soirée.

Ce fut une soirée très conviviale qui a permis aux vacanciers nouvellement arrivés de lier de nouvelles connaissances estivales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:40 Écrit par Lyly dans MES VACANCES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.