05/08/2006

Enfin en vacances !

Un moment tant attendu dans l'année : les VACANCES !

 

Bin, ça y est ! Après mes dernières heures au bureau, ponctuées des petites urgences de dernière minute, me voilà en congé depuis cet après-midi, 15 H.

 

Je vais pouvoir me reposer, lézarder, faire la grasse mat, bouquiner, bricoler, me balader ... et surtout profiter de ma petite famille.

 

Pour votre info, je pars dans le Périgord, du 12 au 26 août.

Il n'y aura donc pas de mise à jour sur mon blog durant ces quinze jours.

Mais je reviendrai ensuite avec de nouveaux articles et de nouvelles photos à vous faire partager.

 

Chana, nous resterons en contact. Promis, je t'écrirai.

 

D'ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez me laisser votre adresse en mail perso. Je ne manquerai pas de vous adresser mes amitiés lors de mon séjour.

 

Je suis encore parmi vous la semaine prochaine.

 

Merci Chana pour tes petites cartes que voici :

 

 

 

01:30 Écrit par Lyly dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

la chance! Y en a qui on de la chance! pour moi c fini les congé et me laisse avec une impression que j'ai pas assez profiter pfff
mais bon, chacun son tour hein
profite bien
bise

Écrit par : ? | 05/08/2006

bonne s vacances tres bonne svacancesa toi Lydia j esperes que tu passeras d excellents moments de detentes!! voici mon adresse email hlsm94@voila.fr

bisous
spanou

Écrit par : spanou | 05/08/2006

PETIT COUCOU EN PASSANT EN ESPERANT QU TU PASSES DE BELLES VACANCES
BISOUS
SPANOU

Écrit par : spanou | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.